News

Communiqué | Nomination de monsieur Christopher Séguin au poste de directeur général

 

 

Montréal le 12 décembre 2018 - Le conseil d'administration de l'ASSQ a procédé le 7 décembre dernier à la nomination de monsieur Christopher Séguin au poste de directeur général de l'ASSQ. Au terme d'un long processus de sélection, le comité a pris une décision unanime.

M. Séguin travaillait depuis 2013 à la Société Canadienne de l'Ouïe (SCO) d’abord comme chargé de projet, ensuite comme coordonnateur d'affectation des interprètes et plus récemment comme coordonnateur de service. Tout en cumulant l'expérience dans différents postes au sein de la SCO, monsieur Séguin poursuit des études pour obtenir un certificat en administration des affaires (gestion/management).

Les différentes expériences de travail de monsieur Séguin ainsi que son plan actuel d'études sont garants du défi qu'il vient relever dans les fonctions de directeur général de l'ASSQ. En plus d'avoir des connaissances approfondies des défis rencontrés par les personnes sourdes et malentendantes dans la vie courante et dans les sports, monsieur Séguin apporte une vision novatrice de notre plan stratégique qui permettra à l'ASSQ d'atteindre les objectifs visés. Monsieur Séguin est reconnu pour son dynamisme, fait preuve d’écoute active avec les personnes qu'il côtoie et contribue à l’avancement des différents projets par son approche créative.

C'est donc avec un immense plaisir que nous accueillons monsieur Séguin comme directeur général afin de permettre à l’ASSQ de demeurer une référence dans le sport et de mener à bien les nombreux programmes actuellement en marche. Nous lui souhaitons de nombreuses années de succès.

- 30 -

Source : Association sportive des sourds du Québec (ASSQ)

 

Communiqué | Nomination de monsieur Christopher Séguin au poste de directeur général
December 12, 2018
Le conseil d'administration de l'ASSQ a procédé le 7 décembre dernier à la nomination de monsieur Christopher Séguin au poste de directeur général de l'ASSQ.