News

Communiqué | Opérations de l'ASSQ

 

Opérations de l’ASSQ 

 

Montréal le 13 mars 2019 - Suite à des consultations externes et internes et en accord avec les priorités de nos membres et les objectifs de notre plan stratégique, l’ASSQ se doit de faire des changements au niveau de son personnel.

Madame Stéphanie Lamy-Therrien terminera son mandat d’adjointe à la direction le 31 mars prochain. Arrivée en septembre 2017, Mme Lamy-Therrien a soutenu l’administration de l’ASSQ dans la réalisation de ses différents projets. Nous aimerions la remercier pour son engagement et nous vous invitons à lui souhaiter bonne chance dans l’accomplissement de ses projets à venir.


Madame Démi-Lie Thibault a accepté le mandat de responsable du volet récréatif. Ce nouveau poste a été créé pour soutenir les différents dossiers du volet récréatif : programmes, évènements et projets. Madame Thibault débutera cette nouvelle responsabilité le 1er avril prochain.

Nous recherchons actuellement un ou une spécialiste en markéting et communication. Ce service professionnel se fera à l’extérieur nos bureaux et aura pour but d’augmenter la visibilité de l’ASSQ et de bonifier nos communications internes et externes. Surveillez l’annonce de ce poste qui sera affiché prochainement sur les réseaux sociaux. Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait répondre aux critères de notre recherche, s’il vous plaît, lui demander de communiquer avec nous.

Merci d’avance pour votre collaboration.

Cordialement,

Chris G. Séguin
Directeur général 

 

 

 

 

 

Communiqué | Opérations de l'ASSQ
March 13, 2019