Nouvelles

Nomination de Mme Mélissa Sarrazin-Le Siège au poste de coordonnatrice des projets de l'ASSQ

 

NOMINATION DE MADAME MÉLISSA SARRAZIN-LE SIÈGE AU POSTE DE COORDONNATRICE DES PROJETS DE L’ASSOCIATION SPORTIVE DES SOURDS DU QUÉBEC (ASSQ)

 

Montréal, le jeudi 21 décembre 2017 – Le conseil d’administration a procédé à la nomination de Madame Mélissa Sarrazin-Le Siège à titre de coordonnatrice des projets de l’ASSQ.

Leader-née, Mme Sarrazin-Le Siège évolue depuis plusieurs années dans la communauté sourde et le sport. Forte de ses nombreuses implications sociales dans différents organismes depuis les dix (10) dernières années,  elle possède les compétences recherchées pour ce poste, particulièrement en organisation d’événements et gestion de projets.

En effet, elle organise des événements pour le Centre des Loisirs des Sourds de Montréal (CLSM) depuis six (6) ans en plus d’en être la nouvelle présidente. Mme Sarrazin-Le Siège est également administratrice du Réseau québécois pour l’inclusion sociale (ReQIS) et a été la présidente de la Ligue de Hockey Cosom Mixte des Sourds de Montréal pendant plusieurs années.

Passionnée, minutieuse et possédant un très bon sens de l’initiative, l’ASSQ est fière de pouvoir compter sur son engagement.

Madame Sarrazin-Le Siège entrera en fonction le 8 janvier prochain.


Bienvenue dans l’équipe de l’ASSQ !


Audrey Beauchamp
Directrice générale
Association sportive des sourds du Québec (ASSQ)
www.assq.org

- 30 -

 

Nomination de Mme Mélissa Sarrazin-Le Siège au poste de coordonnatrice des projets de l'ASSQ
21 décembre 2017
Le conseil d’administration a procédé à la nomination de Madame Mélissa Sarrazin-Le Siège à titre de coordonnatrice des projets de l’ASSQ.