Nouvelles

Départ de la directrice générale, madame Audrey Beauchamp

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

DÉPART DE LA DIRECTRICE GÉNÉRALE, MADAME AUDREY BEAUCHAMP

Montréal, le 26 septembre 2018 – Le conseil d’administration de l’Association sportive des sourds du Québec (ASSQ) vous annonce, avec regret, le départ de sa directrice générale, madame Audrey Beauchamp. À l’emploi de l’ASSQ depuis plus de dix ans, Mme Beauchamp a d’abord occupé les fonctions de coordonnatrice des projets et des communications durant plusieurs années. Elle occupait jusqu’à tout récemment les fonctions de directrice générale au sein de l’ASSQ. Mme Beauchamp a choisi de relever de nouveaux défis dans une autre organisation, elle quittera l’ASSQ le 12 octobre prochain.

Une révision temporaire des priorités à l’interne sera prévue afin de ne pas affecter les activités courantes de l’association. Le conseil d’administration de l’ASSQ va mettre en place un comité de sélection pour le processus de dotation visant à pourvoir le poste de direction qui sera affiché prochainement. Mme Beauchamp assurera le suivi des dossiers prioritaires de même que la transition des dossiers.

Mme Beauchamp, engagée avec la mission de l’ASSQ, a contribué à positionner l’association dans la communauté des jeunes sourds et malentendants à travers le Québec. Reconnue pour son engagement et son leadership dans le milieu sportif, elle a travaillé étroitement avec l’équipe de l’ASSQ afin de contribuer à la réalisation des objectifs du plan stratégique.

Le conseil d’administration ainsi que le personnel de l’ASSQ désirent remercier madame Beauchamp pour les nombreux projets mis en place et pour le rayonnement de l’association dans la pratique du sport chez les jeunes au Québec. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.

-30-

Charles Fecteau
Président du conseil d’administration
Association sportive des sourds du Québec

 

Départ de la directrice générale, madame Audrey Beauchamp
26 septembre 2018
Le conseil d’administration de l’Association sportive des sourds du Québec (ASSQ) vous annonce, avec regret, le départ de sa directrice générale, madame Audrey Beauchamp.