Nouvelles

Communiqué | Nomination d'une nouvelle conseillère en marketing et en communication

 

Montréal, le 16 avril 2019 – L’Association sportive des Sourds du Québec (ASSQ) est heureuse d’annoncer à ses membres que madame Shanna Sarrazin-Laverdure a été nommée comme Conseillère en marketing et en communication de l’ASSQ. 

Elle a obtenu deux baccalauréats de l’UQAM, dont l’un en communication avec une spécialisation en stratégie de production culturelle et médiatique.

Madame Sarrazin-Laverdure a de l’expérience dans le domaine des communications et du marketing, ainsi que dans l’organisation et la coordination de différents évènements spéciaux. Son expertise sera un atout pour l’ASSQ et nous avons hâte de développer de nouveaux outils de communication au sein de l’organisation. Elle entreprendra ses fonctions comme conseillère ce mardi 16 avril 2019.

« C’est avec grand plaisir que j’entreprends ce contrat de conseillère en marketing et en communication pour l’Association sportive des Sourds du Québec. Je trouve important que l’ASSQ soit connue et accessible à travers tout le Québec, et j’en ferai une de mes missions.» 

À propos de l’ASSQ
L’Association sportive des Sourds du Québec est une association sans but lucratif qui a pour but de promouvoir le sport et l’activité physique chez les personnes sourdes et malentendantes du Québec. 

- 30 -

Christopher Séguin
Directeur général
cseguin@assq.org
www.assq.org 

 

 

Communiqué | Nomination d'une nouvelle conseillère en marketing et en communication
16 avril 2019