Nouvelles

Communiqué | Élection du Conseil d’administration et assemblée générale annuelle des membres

Montréal, le 6 juin 2019 – Lundi soir dernier, le 3 juin, l’Association sportive des Sourds du Québec (ASSQ) a tenu son assemblée générale annuelle des membres. Au cours de celle-ci, des élections ont eu lieu pour élire les membres du Conseil. Ce fut également l’occasion de faire un retour sur l’année 2018‑2019, et de parler des prévisions pour 2019‑2020.

Conseil d’administration

Le nouveau conseil d’administration pour l’année 2019‑2020 est composé de :

  • M. Charles Fecteau à la présidence;
  • M. Jean-Marc Major à la vice-présidence;
  • M. François Ste-Marie au secrétariat;
  • M. Simon Villeneuve à la trésorerie.

Ce sont tous des habitués de l’ASSQ, étant dans l’organisation depuis au moins un an, nous sommes donc convaincus qu’ils sauront poursuivre leur mandat avec brio.

Rapport annuel

Le rapport annuel 2018‑2019 a également été présenté aux membres. Malgré le changement de direction générale de l’organisme, nous avons pu maintenir notre objectif et continuer à offrir les services et programmes aux membres. Nous avons 590 membres en 2018 - 2019, ce qui nous indique que les membres sont impliqués dans nos activités ! Nous remercions d’ailleurs les comités de golf, de petites quilles et de grosses quilles pour leur grande implication dans l'organisation de nos trois plus grands évènements annuels.

Le rapport est maintenant disponible sur notre site internet si vous désirez en savoir plus sur les réalisations de l’ASSQ durant l’année 2018‑2019.

À propos de l’ASSQ

L’Association sportive des Sourds du Québec est une association sans but lucratif qui a pour but de promouvoir le sport et l’activité physique chez les personnes sourdes et malentendantes du Québec.

- 30 –

Christopher Séguin
Directeur général
cseguin@assq.org

 

Communiqué | Élection du Conseil d’administration et assemblée générale annuelle des membres
6 juin 2019