Communiqué | Changement au niveau de l’équipe de communication à l’ASSQ

Montréal, 17 octobre 2019 – L’Association sportive des Sourds du Québec (ASSQ) a le regret d’informer ses membres que madame Shanna Sarrazin-Laverdure laisse sa place à l’ASSQ pour poursuivre d’autres objectifs professionnels.

Récemment arrivée à l’ASSQ, madame Sarrazin–Laverdure a su conseiller l’équipe de l’ASSQ dans les différents outils au niveau du marketing et de la communication et nous en apercevons les changements!

C’est avec plaisir nous vous annonçons la nomination de madame Daphnée Ménard à titre d’agente de marketing et de communication à l’ASSQ, et ce, dès maintenant. Madame Ménard se chargera des contenus sur les médias sociaux, de la diffusion de nos infolettres et d’appuyer l’équipe de l’ASSQ dans ses activités de collecte de fonds et de dons.

«
Je suis plus qu'heureuse de faire partie de l'équipe de l'ASSQ en tant agente de marketing et de communication.

L’Association sportive des sourds du Québec est un organisme qui me tient à cœur et c’est avec beaucoup de plaisir que je relèverai ce beau défi qui m’attend! Je me ferai un devoir de donner la visibilité que mérite notre association. »

À propos de l’ASSQ

L’Association sportive des Sourds du Québec est une association sans but lucratif qui a pour but de promouvoir le sport et l’activité physique chez les personnes sourdes et malentendantes du Québec.

Christopher Séguin
Directeur général